Web
wow !
With
Koma.
Directeur artistique, chef de projet.
Et si je n'ai pas de charte graphique ?
Et si je n'ai pas d'équipe de développement ?
J'ai déjà un cahier des charges !
Il faut reprendre le travail de A à Z, des idées ?
Et pour le design d'interface j'ai des idées !
J'ai un projet mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Nous avons besoin de renfort pour notre team créa !
Il nous faut finir le travail ...
On a une idée précise de ce que nous voulons !
Un design d’interface avant votre
structure, c’est plus possible.
Obtenez de l’aide pour créer votre identité web / app en identifiant
concrètement le squelette de votre projet !
C’est pas simple.
C’est pas basique.
On part d’un constat. D’une problématique, d’une
envie, et de besoins concernant une cible, une niche,
des habitudes de consommations ou d’utilisation.
On mixe le tout, et on peut commencer à travailler !
koma.
Une solution tout-en-un !
Obtenez de l’aide pour créer votre identité web / app en identifiant
concrètement le squelette de votre projet !
Prévision
  • On encadre le projet de création site web ou d’application sur la durée
  • On définit les ordres de priorités et les intervenants
  • On organise les livrables afin de définir les phases de vérification
Préparation
  • On commence le travail en Wireframe sur Figma
  • On peaufine le travail afin d’obtenir l’ensemble des caractéristiques du projet
Création
  • On applique votre charte et vos idées sur les wireframes, ce qui donne le concept graphique
  • On défini le design des interactions
  • On fignole, on optimise les intégrations pour le passage au développement
Livraison
  • Je vous transmets l’ensemble des designs de création associés aux projet
  • Je vous transmets la maquette au format source (Figma)
  • Je vous transmets l’ensemble des éléments graphiques qui correspondent au projet ( Font, couleurs, CTA, etc...)
Tiens ! Vous ici ? 🙃
Koma
Commençons par le commencement.
Un petit mail pour m’expliquer le projet, des détails sur la vision, des inspirations, un budget déjà défini, et on commence à travailler !